Re: [HS][gestion de la liste] Ceux qui forcent un répondre a leurs emails, plutôt qu'à la liste

Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a écrit :

[snip]

> celle-ci va à l'expéditeur seul au lieu de polluer la liste. D'autre
> part forcer un reply-to vers la liste empêche de répondre en privé à
> l'auteur d'un message si on le souhaite.

Ce qui arrive, àmha, beaucoup moins souvent que de répondre à la liste.

Enfin, je dis ça, je dis rien, j'utilise gnus (et franchement,
si je pouvais le faire pour toutes les listes auquelles je suis abonné,
je serais ravi...)

--
http://scipy.org/FredericPetit