Re: beaucoup de choses inquiétantes dans dmesg

Salut.

Tu peux éviter le top posting, c'est pas pratique du tout...

Le 13754ième jour après Epoch,
Nicolas Folin écrivait:

> Pour le lecteur de dvd, c'est facile, il me donne un "hdc: packet
> command error".

Est-ce un message récurent, ou bien ça n'arrive par exemple que quand
tu insères un CD audio ?

> Mais rapport aux "parport0: FIFO is stuck", je peux identifier la nappe
> incriminée

parport0 c'est le port parallèle du PC. Il se peut que tu aies une
imprimante définie, avec un job coincé, qui fait ça de temps en temps.

Ou alors un scanner // ...