qpopper

Bonjour,

J'utilise une etch sur un serveur sur lequel j'ai mis l'authentification
ldap en place.

Pour proftpd cela fonctionne, mais pas pour qpopper qui pourtant s'appuie
sur PAM.

J'ai modifié le fichier /etc/pam.d/qpopper en remplaçant
auth       required     pam_unix_auth.so shadow
account    required     pam_unix_acct.so

par
auth       required     pam_ldap.so
account    required     pam_ldap.so

Les clients mail font apparaître un message comme quoi le système
d'authentification ne reconnait pas l'utilisateur.

J'ai relancé inetd, car qpopper en dépend.

Auriez vous des conseils ou fichiers de conf à me proposer.

Merci d'avance