Re: beaucoup de choses inquiétantes dans dmesg

Pour le lecteur de dvd, c'est facile, il me donne un "hdc: packet
command error".
Mais rapport aux "parport0: FIFO is stuck", je peux identifier la nappe
incriminée
ou je dois toutes les vérifier ? Sachant que j'ai déjà changé toutes mes
nappes il
y a moins d'un an, après avoir perdu un disque dur (par ma faute, hein,
on joue
les apprentis sorciers et on se fait b*#$%§ la gueule sans rien voir
venir...)

Autre question: est-ce que l'abondance de disques dur peut gêner le système,
comme par exemple 1 en sata, 6 en ide et le graveur de dvd ?

Merci d'avance
Nicolas Folin