Re: [testing] Maj retour de vacance mon lecteur multi carte continue ses vacances

Bonjour,
Merci pour ta réponse, elle me va très bien. Je n'ai maintenant plus de
problème pour monter automatiquement ce média et  pour un autre media j'
appliquerais la même solution si besoin est. Cependant je pense   que c'est
un bug car si mes informations sont exacts, l'option flush ne peut
fonctionner qu'a partir de la 2.6.21.
Merci et bravo la liste on trouve presque toujours une solution a nos soucis.
A+
Philippe MERLIN