Re: [testing] Maj retour de vacance mon lecteur multi carte continue ses vacances

Le dimanche 26 août 2007 22:25, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> Tout d'abord je suis en [...] kde .
> En retour de vacance, [...] je veux regarder mes photos
> et je mets ma carte sd dans mon lecteur multicarte
> et j'obtiens le message 'wrong fs type ..... faite dmesg|more'
> ce que j'ai fait voici le résultat : [...]
> FAT: Unrecognized mount option "flush" or missing value [...]
> A l'avance merci.
> Philippe MERLIN

J'ai aussi le même problème avec mon KDE, j'ouvre les propriétés de l'icone du
périphérique dans system:/media (ou sur le bureau) et dans Mounting, je
décoche « Flushed IO ».

Après je n'ai plus de problèmes avec ce périphérique...

Il y a surement une option à renseigner dans /etc/kde3/..., mais je ne l'ai
pas encore trouvée...

Cordialement,
--
Eric DÉCORNOD