Re: Montage clé USB encore...

Le lundi 27 août 2007 16:10, Guilhelm Panaget a écrit :
> Merci pour cette info ; je ne connaissais pas ce fichier de config... mais
> non, c'est a priori bien paramétré :
> [...] Guilhelm

Essayez de voir dans le centre de configuration sous « Composants de KDE >
le « Démon de notification des médias » sont bien chargés et « en
fonctionnement » (une fois le daemon a planté chez moi et il ne voulait plus
m'ouvrir system:/media).
Il est possible aussi de l'arrêter et le relancer à cet endroit.

PS: C'est le « gestionnaire des médias de KDED » qui conditionne
l'apparition/disparition de l'icone sur mon bureau.

Cordialement,
--
Eric DÉCORNOD