Re: Montage clé USB encore...

> Essayez de voir dans le centre de configuration sous «Composants de KDE >
> le «Démon de notification des médias» sont bien chargés et «en
> fonctionnement» (une fois le daemon a planté chez moi et il ne voulait plus
> m'ouvrir system:/media).
> Il est possible aussi de l'arrêter et le relancer à cet endroit.
Bonsoir,

merci pour toutes ces infos (j'en apprends ce soir !), mais
malheureusement tous les services sont bien démarrés... enfin c'est ce
que me dit le gestionnaire de services, mais je ne vois toujours pas
de kio_media qui tourne... system:/media s'ouvre bien mais uniquement
avec les disques durs !

Encore merci pour votre aide... j'aimerai tenter le maximum avant de
tout réinstaller (je ne suis pas le seul utilisateur de la machine et
ce problème devient génant !)

Guilhelm