Re: intégration cups dans openoffice,firefox etthunderbird

Le lundi 27 août 2007 à 11:30 +0200, Stéphane L. a écrit :
> Il y a xprint qui est chargé de détecter les imprimantes et de les
> rendre dispo pour firefox, openoffice etc...
>
> cdlt.

Il y a déjà un moment que firefox (iceweasel, voulais-tu dire, hein ;))
n'a plus besoin de xprint. Avec Etch, il utilise directement cups, si je
ne m'abuse. Je penche plutôt pour un problème de configuration du
serveur cups.
C'est pourquoi je proposais le paquet cupsys-bsd, qui permet à cups de
dialoguer avec les programmes utilisant encore lpr (openoffice,
peut-être encore iceweasel, mais je crois que ça n'est plus le cas
depuis la verion 2.0.0.x, adobe reader, etc.).

Amicalement