Re: Bug sur Xfce?

David Kremer a écrit :
> Zuthos a écrit :
> Il faut utiliser l'application reportbug (aptitude install reportbug) en
> mode console, qui va utiliser le mta (mail transport agent) installe sur
> le systeme.
Merci

> Dans le rapport de bug, il faut donner le maximum d'information (dans la
> mesure du possible) , et le bug doit etre reproductible je crois.
Mince, je n'arrive pas a le reproduire.
Je vais chercher la cause exact.

J'en profite pour répondre à bernard.schoena:
>bonjour,

>est il possible de donner la liste des paquets installés par rapport à
>xfce4 ?

>ensuite, quel est le shell employé avec le "terminal x11"
Directement en mode texte ( <CTRL><ALT><F1> )

# dpkg --get-selections|grep xfce4
libxfce4mcs-client3                             install
libxfce4mcs-manager3                            install
libxfce4util4                                   install
xfce4                                           install
xfce4-icon-theme                                install
xfce4-mailwatch-plugin                          install
xfce4-mcs-manager                               install
xfce4-mcs-plugins                               install
xfce4-mixer                                     install
xfce4-mixer-alsa                                install
xfce4-mount-plugin                              install
xfce4-panel                                     install
xfce4-session                                   install
xfce4-terminal                                  install
xfce4-utils                                     instal

--
"Le pluriel d'un maréchal, c'est des maraîchers. Le pluriel d'un général, c'est des générés. "
Boris Vian