Re: Pilote nVidia propriétaire et noyau 2.6.22

Bonjour,

Oui je parcours régulièrement la liste. C'est pour celà que je pose la
question car avec le 2.6.21, on part dans une usine à gaz.
En ce qui concerne la version des packages, merci pour le lien. Il
semble que ce soit des pilotes très récents. Je m'en vais de ce pas
les essayer.

Sinon, je reviendrai moi aussi à l'utilisation des noyaux de
kernel.org. Moi non plus, je n'utilise pas module assistant (je l'ai
déjà fait, mais je ne me fais pas à la démarche). Un retour aux bonnes
vieilles habitudes s'impose donc certainement, d'autant qu'elle sont
universelles.

Merci.