gconf-cleaner ?

Bonsoir la liste,

Etant sous gnome depuis 2ans mon gconf se remplit petit à petit de clés
inutiles (non non je ne lance po de troll...po de comparaison
intenpestive avec un certain registre). Au hasard des balades sur le
net, je suis tombé sur gconf-cleaner...petit soft tt jeune qui a pour
vocation de nettoyer les clés...je viens de l'installer...mais j'ai
comme un doute ? il me trouve 121 clés à supprimer...et elles ont l'air
assez importantes...

quelqu'un l'a t il testé ? a t il observé des problèmes ?

Merci
et bonne soirée
Guillaume