Bug sur Xfce?

J'ai un comportement bizare de xfce.
SI j'ouvre une session avec xfce, que je passe en mode console puis, que
je lance muut. Xfce plante et gdm redemare.
Je précise que j'ai essayé avec E17 et la pas de soucis.
Voila, je ne sais pas d'ou cela peut provenir, n'y comment ont fait pour
ouvrir un rapport de Bug sur un bug de cette nature.
Merci d'avance de m'indiquer la démarche a suivre.

--
On dit que je me répète. Je cesserai de me répéter quand on se corrigera.
Voltaire