Re: [HS] programme servant à diminuer le bruit de fond sur un mp3

giggz a écrit :
> [snip]
>

> Bon finalement je teste ça avec audacity. Mon fichier est un wav de
> 30Mo. je l'ouvre correctement. je peux écouter correctement. Mais qd je
> tente de faire "eliminer le bruit" des Effets, qd j'appuie sur étape 1,
> j'ai droit à un segfault d'audacity et fermeture dudit logiciel...vous
> avez déjà rencontré ce pb ?

BOn audacity plante tjs lamentablement...snif.
J'importe un fichier wav. je veux l'exporter en mp3...blam ça plante
(j'ai bien lame d'installer). ça marche par contre ogg.

Sinon qd je veux sélectionner mes canaux d'entrée et de sortie, il me
laisse le choix entre oss et alsa. qd je veux prendre autre chose que
/dev/dsp j'ai le droit dans le terminal à plein de ligne de ce genre :
Expression 'parameters->channelCount <= maxChans' failed in
'src/hostapi/alsa/pa_linux_alsa.c', line: 786
Expression 'ValidateParameters( outputParameters, hostApi,
StreamDirection_Out )' failed in 'src/hostapi/alsa/pa_linux_alsa.c',
line: 979

Le but de la manoeuvre est je vous le rappelle de supprimer un bruit de
fond...au moment d'enregistrer le sample, segfault d'audacity...snif

si qqn a une idée...
GiGGz