Re: gconf-cleaner ?

Le jeudi 23 août 2007 à 21:18 +0200, giggz a écrit :
> Bonsoir la liste,
>
> Etant sous gnome depuis 2ans mon gconf se remplit petit à petit de clés
> inutiles (non non je ne lance po de troll...po de comparaison
> intenpestive avec un certain registre). Au hasard des balades sur le
> net, je suis tombé sur gconf-cleaner...petit soft tt jeune qui a pour
> vocation de nettoyer les clés...je viens de l'installer...mais j'ai
> comme un doute ? il me trouve 121 clés à supprimer...et elles ont l'air
> assez importantes...
>
> quelqu'un l'a t il testé ? a t il observé des problèmes ?

Oui quelques un sont d'ailleurs signalés sur le BTS du site du projet
Google.

Je suis en train de préparer le paquet Debian, mais aucun sponsor n'est
intéressé pour le moment, le projet est encore trop jeune et supprime
certaines clés importantes.

Je t'encourage cependant à tester le logiciel en suivant les
recommandations : sauvegarder la base gconf avant de supprimer les clés
avec gconf-cleaner, de façon à pouvoir restaurer si nécessaire.

Cela permettra d'éviter tout faux-positif à l'avenir (à condition que tu
rapportes bien entendu les éventuels problèmes à l'auteur).

@++
Julien