Re: Choisir entre Backports et volatile

Bonsoir,

Imageinfo est un plugin qui permet d'écrire des règles SpamAssassin
basée sur le poids et/ou le nombre d'images contenues dans un mail.

Un lien : http://www.rulesemporium.com/plugins.htm

Attention, une recherche sur google propose aussi un lien référençant
une classe java : http://schmidt.devlib.org/image-info/