Re: Problème microphone en façade

From: Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: Problème microphone en façade
Date: Mon, 20 Aug 2007 22:33:44 +0200

    Bonjour,

Le lundi 20 août 2007, Thomas Gomez a écrit...

> J'utilise sound-recorder pour les tests.

Essaye avec arecord.
J'ai l'impression que j'ai perdu du temps avec le sound-recorder de
Gnome (Je n'ai pas su l'utiliser ?).

sound-recorder fonctionne bien avec le micro à l'arrière.
Ainsi que la config d'amsn par exemple (pas l'appli mais c'est normal car en développement)

> Peut-on y remédier?

Regarde le manuel de la CM. Y a-t-il un réglage des channels dans
alsamixer ?

--

Pourquoi pas ?
J'avais ouvert alsamixer et testé plusieurs config en activant ou désactivant certains canaux et en baissant ou montant le volume. J'ai aussi basculé mic1/mic2 (voir 1er post) sans succès.

jm

Merci.

Ten : Messenger en illimité sur votre mobile ! http://mobile.live.fr/messenger/ten/