Re: Problème microphone en façade

A quoi sert la prise micro sur la facade ??

let it be; but shine until tomorrow...

Si seulement je pouvais t'enregistrer ;)

3 si c'est un ST, 4 si tu as 2 MICs

ST c'est quoi ? stéréo ? Vu le jack (3 points): oui, peut-être.

Supposons que j'aie 2 micros, je n'ai que 3 fils pour 4 connecteurs.

C'est ça  mon problème ? Il manque une connexion ?

n'y aurait-t'il pas un (ou deux) jumpers sur le connecteur audio
(sur la Cte-mère)?

Zéro jumper.

Où as-tu pris la référence Vdd (masse)?

Dans les 2 cas, le point qui n'est pas relié "visiblement".

Je vais de ce pas tester le connecteur arrière et vous tient au courant ;)

je croyais, d'après ton 1er post, qu'il fonctionnait correctement?!

Il fonctionne malheureusement le test ne donne rien sinon que sur chacun des 5+4+4 points (headphones, line , mic) j'obtiens une tension non nulle |U|<5V.

Bonnes connexions => Manuel obsolète : c'est un peu réducteur. Non ?

ben nan, avec l'exemple de m$, même les constructeurs se sont mis à fournir
des carte-mères à 80% opérationnelles (on n'en est pas au nouveau BIOS qui
plante total; mais on y arrive doucettement...)
Et les manuels outdatés commencent à faire légion :(

A quoi servent les connecxions MIC sur la CM alors. Désolé mais je ne vois toujours pas le rapport.
Merci d'avance.

Thomas

Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon! http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/