Re: Problème microphone en façade

    Bonjour,

Le lundi 20 août 2007, Thomas Gomez a écrit...

> J'avais ouvert alsamixer et testé plusieurs config en activant ou
> désactivant certains canaux et en baissant ou montant le volume. J'ai
> aussi basculé mic1/mic2 (voir 1er post) sans succès.
> Quel canal faut-il activer ou modifier ?

et « 8 canaux ». Avec mon casque-micro sur l'arrière c'est le « 2
canaux » qui convient.

J'ai également une configuration pour les « Input Source » qui doivent
être à « Mic ».

Tu peux également regarder si tu as des configurations possibles pour
les _sorties_ des micros, qu'il faut muter.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com