Re: plus de son après SUSPEND

Bon[soir|jour]

Le mercredi 15 août 2007 12:56, Hugues LARRIVE a écrit :

> Ou plus précisément de recharger les modules de la carte son et alsa...

Euh... oui, par exemple. Suffisait d'y penser, hein?  :D

[snip]
> http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Software_Suspend_v2#Modules_and_Startup_scri
>pts Bon ça c'est pour le suspend2hd et ça fonctionne parfaitement sur mon
> portable, je n'ai pas essayé mais il me semble qu'il existe des
> mécanismes assez proches pour le suspend2ram (peut-être même un fichier
> de conf commun).

Oui effectivement, suspend2 semble gérer les 2 modes 2hd et 2ram.

J'ai ajouté une ligne contenant les drivers qui sont déchargés lors d'un
alsaconf au fichier /etc/hibernate/common.cinf, section modules:

UnloadModules snd-hda-intel snd-hda-codec snd-pcm-oss snd-mixer-oss \
	snd-pcm snd-timer snd-page-alloc

Mais aucun progrès n'est constaté sur le suspend2hd.
Si quelqu'un voit ce que j'ai pu oublier...

Merci pour ton aide.

Bonne [nuit|journée]
--
Serge