Liste des paquets hors version stable

Bonjour à tous,

Je suis sur Debian ETCH et j'ai installé et mis à jour par erreur quelques paquets de la version Testing (ex : libc6)

J'ai donc téléchargé manuellement avec wget les paquets concernés de la version stable et je les ai réinstallé avec dpkg

J'aimerais savoir :
- S'il existe une méthode plus propre et plus rapide avec apt-get ou aptitude et sans passer par wget+dpkg - S'il est possible d'avoir la liste des paquets installés qui ne sont pas de la version stable pour être sur de n'avoir rien oublié

Merci d'avance.

Tony