Re: gestion de fichier et cd-rom multi plate forme

philippe L a écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir,

KN3.1 = Knoppix ?

> Ah oui, et comment créer les liens ?
>
> Merci
>
> Ptilou

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu cherches à faire (il me
semble que toutes les plate formes ont un gestionnaire de fichier) mais
si tu veux des indexs genre apache ça doit pas être bien difficile. Tu
copies ton arborescence dans /var/www, tu lances apache (#
/etc/init.d/apache start) et puis tu fais un petit wget -m localhost.