Re: PS : Re: OpenPGP -> contre le spam ?

Zuthos, mercredi 15 août 2007, 22:07:18 CEST
>[...]
> Moi, je trouve génant de toujours avoir a prouver qui je suis. Donc,
> publiquement, et une bonne fois pour toute: "JE SUIS MOI". J'espére que
> l'état en aura bien pris note et cessera de me prendre pour un
> délinquant potentiel

  À l’éternelle triple question toujours demeurée sans réponse :
« Qui sommes-nous ?  D’où venons-nous ?  Où allons-nous ? »,  je
réponds :  « En ce qui me concerne personnellement, je suis moi,
je viens de chez moi et j’y retourne. »
  — Pierre Dac

--
 Sylvain Sauvage, tiens, moi aussi.