Re: PS : Re: OpenPGP -> contre le spam ?

Hugues LARRIVE, mercredi 15 août 2007, 19:15:15 CEST

> Il me semble que ça fait 20 ans qu'on nous prend une empreinte digitale
> lors de la demande de carte d'identité...

  Non pas.
  (En tout cas en France. N’oubliez pas que le -french du d.u.f.
s’applique à la langue, pas au pays.)

— 8 ans seulement (décret n°99-973 du 25 novembre 1999 art. 1 et
  6 (JORF 30 novembre 1999)) ;
— une seule empreinte (index gauche ou, à défaut, le droit) ;
— la carte d’identité n’est pas obligatoire ;
— surtout, ça ne m’empêche pas d’être contre.

--
 Sylvain Sauvage