Re: PS : Re: OpenPGP -> contre le spam ?

Sylvain Sauvage a écrit :

|   Crotum. J'étais persuadé que c'était après 1992.  J'ai donc mal
| cherché.  Mes confuses.

Pourquoi le faire?
Si on se rencontre et en parlant on s'apprétie. Quel importance que tu
t'appelle Marie,Pierre,line ou Jacque. On boit une bierre on discute...
Cool... non??

Moi, je trouve génant de toujours avoir a prouver qui je suis. Donc,
publiquement, et une bonne fois pour toute: "JE SUIS MOI". J'espére que
l'état en aura bien pris note et cessera de me prendre pour un
délinquant potentiel

--
L' anarchisme est précisément "une expression de l'idée que le fardeau de la preuve est toujours sur ceux qui défendent que l'autorité et la domination sont nécessaires",Noam Chomsky