Re: PS : Re: OpenPGP -> contre le spam ?

Hugues LARRIVE, mercredi 15 août 2007, 20:30:07 CEST
>[...]
> >
> Non non, c'est bien 20 ans (Décret n° 87-179 du 19 mars 1987 relatif au
> relevé d'une empreinte digitale lors d'une demande de carte nationale
> d'identité.) http://www.admi.net/jo/INTD8700077D.html

  Crotum. J’étais persuadé que c’était après 1992.  J’ai donc mal
cherché.  Mes confuses.

> Oui mais elle est quand même pratique pour prouver qui l'on est...

  Il y a un tas de moyens de « prouver qui l’on est ».

> Les goûts, les couleurs...

  Mettre le problème du fichage des individus au même plan  que la
préférence pour la tarte aux fraises plutôt que pour la tarte dans
la figure, c’est osé.

--
 Sylvain Sauvage