Re: Liste des paquets hors version stable

On Wed, Aug 15, 2007 at 12:56:05PM +0200, Tony Galmiche wrote:
> [...]

Il faut lire la man page de apt_preferences. Bref, il faut mettre la
priorité de stable au-dessus de 1000.

Je crois que la commande suivante répond à cette question:

$ aptitude search '~i!~Astable'

Aptitude a des options de recherche très poussées, qui ne sont
mentionnées que dans la doc installée optionnellement (paquets
aptitude-doc-*), et disponible dans /usr/share/doc/aptitude.

Tiago.