Re: Liste des paquets hors version stable

On Wed, Aug 15, 2007 at 11:58:24AM +0200, Tony Galmiche wrote:

> Je ne veux pas installer de paquets à partir de différentes versions mais
> au contraire être sur qu'il ne reste plus aucun paquet de la version
> testing dans ma version stable.
>
> J'ai mis par erreur "testing" dans mon sources.list ce qui a entrainer
> l'installation de paquets de la version testing et je voudrais corriger mon
> erreur en remettant tous les paquets de la stable. Il ne doit pas en rester
> beaucoup mais j'aimerais en être sur.

Et bien si tu laissais les dépôts de testing, et mettais à jour les
priorités pour une utilisation en stable suivit d'un apt-get upgrade
cela devrait le faire. Tu n'as qu'à faire le test en simulation.

Ou faire un apt-get upgrade tout seul avec seulement les dépôts de etch.

La commande dist-upgrade marchera peut-être mieux que la commande
upgrade.

> Y a t-il un moyen simple d'identifier tous les paquets installés qui ne
> proviennent pas de la version stable ?

En tout cas dans /var/lib/dpkg/status il n'est pas mentionné la
distribution.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/