Re: Liste des paquets hors version stable

On Wed, Aug 15, 2007 at 12:56:05PM +0200, Tony Galmiche wrote:
> [...]
[...]
> [...]

Pour savoir, si j'étais pas fou j'ai fais le test.
1/ Mise à jour du fichier de préférences
2/ Upgrade

Le résultat est qu'il m'a bien downgradé mon paquet.

> C'est la première chose que j'ai faite, mais comme les paquets installés
> étaient plus récents que les paquets installables, il n'a rien détecté
> à faire.

Tu as mal configuré ton fichier préférences c'est tout.
Vérifie _apt-cache policy_

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/