imprimante multi-fonction...

Bonjour,

Je dois aquérir pour ma boite une imprimante multi-fonctions,
qui marche de préférence correctement sous etch ;-)

Je viens de faire un petit tour sur openprinting.org et en // sur l**c.com.

Voici ce qui semble convenir, comme j'aime bien HP : les OfficeJet 5615, 6310/15, 7210.

Des avis, des retours, sur les capacités « multi-fonctions » de ces
produits (en effet, il s'agit bien, qu'au final, elle ne fasse pas que imprimante...).

Les multi-fonctions avec wifi ne semblent pas légion.
Cela aurait été pratique, mais je crois que je pourrais m'en passer.

Ou voire, d'autres choix de modèles, de marques ?

Merci d'avance.

--
http://scipy.org/FredericPetit