Re: Bug apt / preferences (problèmes de priorité)

Bonjour,

Le (on) jeudi 09 août 2007 10:00, David BERCOT a écrit (wrote) :

> Et mon fichier preferences :
> # Priorité de 100 pour les paquets de 'experimental'
> Package: *
> Pin: release a=experimental
> Pin-Priority: 100

Euh, tu es sûr qu'on commente avec # dans son /etc/apt/ptrferences ? Chez
moi, je fais (par exemple) :

Explanation: testing avec les paquets de marillat
Explanation: -----------------------------------
Package: *
Pin: release o=Debian,a=testing,l=Debian-Security
Pin-Priority: 980

Package: *
Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages,a=testing,l=Unofficial
Multimedia Packages
Pin-Priority: 970

Package: *
Pin: release o=Debian,a=testing,l=Debian
Pin-Priority: 960

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 910

et ça marche©®...

> Et maintenant, si je fais par exemple : apt-cache policy apache2, il me

Note que pour ce que tu veux faire, tu peux te contenter de taper
apt-cache policy
et tu vois les priorités de chaque dépôt.

> Auriez-vous un comportement similaire ? Une piste de résolution ?

Cf ci-dessus.

Manuel.