Re: imprimante multi-fonction...

Le jeudi 9 août 2007 13:12, fred a écrit :
> Bonjour,
>
> Je dois aquérir pour ma boite une imprimante multi-fonctions,
> qui marche de préférence correctement sous etch ;-)

idem

> Ou voire, d'autres choix de modèles, de marques ?

j'utilise du hp
- G55
- psc1213

Aucun soucis :
 - J'utilise Cups et ...
 - faut hpijs et hpoj (le 1er pour l'impression, le second pour le scanner)
 - Marche en réseau avec xsane (entre linux, je connais pas encore entre
linux-Mac-Win-bsd-....)

J'ai au boulot un scanner à plat epson : c'est la cat, faut utiliser du
propriétaire (c'est une gamme dite 'professionnelle' ....), et le pilote sur
leur site ne se compile sur ma etch, je serais tenter d'écrire de rester sous
HP pour ce point