Re: Impossible de lire fichiers real avec totem

Le vendredi 15 juin 2007 à 22:49 +0200, Antò a écrit :

> salut,
> Je vais certainement dire une énorme bêtise, mais, si j'ai bien compris,
> ton fichier machines.diff liste les différences de logiciels installés
> sur tes 2 portables. Alors, j'ai peut-être mal lu, mais il m'a semblé
> apercevoir une ligne :
>  > libquicktime0                    install
> si cette librairie est installée sur un mais pas sur l'autre, cela
> explique peut-être la différence de fonctionnement.
>
> Cordialement,
> Antò

Bien vu, mais ça ne change rien de le désinstaller.
Je ne comprends vraiment pas. Il y a des messages dans
~/.xsession-errors à propos de mime-type qui n'est pas reconnu. Comme si
les w32codecs n'étaient pas reconnus par totem, alors même que sur le pc
1 (ACER) cela fonctionne.

Peut-il y avoir une différence de traitement audio/vidéo selon les
marques de portable ??? J'en doute, mais sait-on jamais.