Re: Impossible de lire fichiers real avec totem

Christophe Alonso a écrit :
Le vendredi 15 juin 2007 à 17:03 +0200, bernard.schoenacker@free.fr a
écrit :
Selon Christophe Alonso <christophealonso@free.fr>:

Bonjour,

c'est un vrai mystère que je vais vous exposer :

soit deux portables (un ACER et un SONY) tous les deux installés de la
même manière et avec les même paquets (à quelques exceptions près, comme
pan, xchat ou mysql, sans rapport avec le multimédia donc). Or sur l'un
je peux lire les fichiers real avec totem et sur l'autre non. Pourtant
sont installés gstreamer*ffmpeg-full gstreamer*pitfddl et w32codecs, qui
sont semble-t-il les paquets essentiels pour lire les real avec totem,
me trompé-je ?

Si quelqu'un a une piste, merci à lui de la faire partager,

cordialement,
Bonjour,

est il possible de réaliser un comparatif des logiciels installés :

dpkg --get-selections |grep "install"  >>machine1 ( Acer )
dpkg --get-selections  |grep "install" >>machine2 ( Sony )

vimdiff machine1 machine2

En pièce-jointe, le fichier issu de diff machine1 machine2 >>
machines.diff
Personnellement je ne vois rien en rapport avec le problème.

autre point à faire pour les 2 :

nohup apt-cache policy `apt-cache depends totem-xine|awk '{print $2}' |xargs`

Aucune différence, le fichier issu de diff nohup1.out nohup2.out
nohup.diff est vide.

et comparer ou faire des essais avec helix-player

slt
bernard

cordialement,

salut,
Je vais certainement dire une énorme bêtise, mais, si j'ai bien compris, ton fichier machines.diff liste les différences de logiciels installés sur tes 2 portables. Alors, j'ai peut-être mal lu, mais il m'a semblé apercevoir une ligne :
> libquicktime0                    install
si cette librairie est installée sur un mais pas sur l'autre, cela explique peut-être la différence de fonctionnement.

Cordialement,
Antò