Re: Impossible de lire fichiers real avec totem

Selon Christophe Alonso <christophealonso@free.fr>:

> Bonjour,
>
> c'est un vrai mystère que je vais vous exposer :
>
> soit deux portables (un ACER et un SONY) tous les deux installés de la
> même manière et avec les même paquets (à quelques exceptions près, comme
> pan, xchat ou mysql, sans rapport avec le multimédia donc). Or sur l'un
> je peux lire les fichiers real avec totem et sur l'autre non. Pourtant
> sont installés gstreamer*ffmpeg-full gstreamer*pitfddl et w32codecs, qui
> sont semble-t-il les paquets essentiels pour lire les real avec totem,
> me trompé-je ?

> [...]

Bonjour,

est il possible de réaliser un comparatif des logiciels installés :

dpkg --get-selections |grep "install"  >>machine1 ( Acer )
dpkg --get-selections  |grep "install" >>machine2 ( Sony )

vimdiff machine1 machine2

autre point à faire pour les 2 :

nohup apt-cache policy `apt-cache depends totem-xine|awk '{print $2}' |xargs`

et comparer ou faire des essais avec helix-player

slt
bernard