Re: Clonage

On Fri, Jun 15, 2007 at 02:16:19PM +0200, François Boisson wrote:

> Alors sur la clef, celle ci utilise syslinux (pour la clef) ou isolinux pour
> le CD.
>
> Le script FaitUSB fabrique une clef USB à partir du CD.
>
> Par contre je n'ai pas compris ton autre mail...

Et bien dans un premier temps, je cherchais comment il fallait faire,
ainsi qu'un fichier de description de comment mettre cela en route.

J'ai alors envoyé le mail pour demander un coup de pouce.

Ensuite, j'ai regardé les différents programmes présents sur l'image et
j'y ai vu makecd et faitusb qui m'on aiguillé pour comprendre comment
cela fonctionnait.

C'est alors que j'ai vu que tu parlais d'un script "lestgo" dans l'autre
mail. Mais malheureusement je m'étais déjà pris un peu la tête sur mon
problème et avais déja jeté un coup d'oeil à makecd et faitusb.

Par contre je n'ai pas encore testé.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/