Re: Clonage

On Wed, Jun 13, 2007 at 09:21:27PM +0200, François Boisson wrote:
> [...]

A la ca fait mal. Paresseux moi : xxxxxxx :p!

> J'ai fait un copié/collé tu README tu paquet «transfert» correspondant à
> ces utilitaires. Mais le README n'est pas sur la clef je crois. Cette clef est
> mon couteau suisse qui me sert en permanence.

Je n'ai pas vu de doc.
Je t'avouerais que je me galère pour booter sur ma clef usb et donc
j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir un README si tu as cela
sous la main.

# # fdisk -l /dev/sda
# [...]
# Device     Boot  Start  End  Blocks  Id   System
# /dev/sda1   *      1     70   62500   c   W95 FAT32(LBA)

J'ai créer une partition bootable en fat32.
J'ai copié les fichiers de l'image sur la partition.

J'ai lu je ne sais plus où pour le choix de la partition FAT32, mais je
ne sais pas pourquoi ce serait en fat32 plutot que en ext3.

En regardant les fichiers, j'apercois du isolinux dessus, donc je
suppose que c'est du plug and play (pas de gestion du boot à faire de ma
part dans les fichiers)

Finalement au boot, je n'ai rien du tout sauf un curseur sur un fond
noir.

J'ai manqué quoi ?

--
Franck Joncourt