Re: Samba : Profile windows et le Home Linux

On Fri, Jun 15, 2007 at 02:03:16PM +0200, Debian CEFAR wrote:
> Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans les tutoriaux de mise en place
> d'un PDC avec Samba,
> le profile des utilisateurs et différents de leur home ?

Parce qu'un profile windows n'est pas un profile linux. On ne va tout de
même pas mélanger les deux dans un unique répertoire, ce serait un peu
le bordel. Enfin, c'est ma vision des choses :p!

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/