Re: [HS] : petite question d'administration

Bonjour,

Dans la continuité du sujet, j'ai récemment ajouté mon utilisateur au groupe
netdev, qui permet d'autoriser la gestion du réseau par NetworkManager. Un
login/logout  n'as pas suffit, je n'avais toujours pas les droits de
gestion du réseau à travers NM. Un reboot de dbus (qui gère NM, et donc un
reboot de NM par la même) n'a pas suffit. J'ai été obligé de redémarrer mon
laptop afin de m'accorder les droits de netdev.

Une idée ?