Re: [HS] : petite question d'administration

--- François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a écrit :

> Disons que ce n'est pas spécialement une action, mais plutôt un
> nouvel
> héritage de tes droits.
>
> Un peu plus en détail ça donne:
>
> 1) L'appartenance à un groupe particulier est transmise de process en
> process à partir du premier qui va prendre ton identité (login ou gdm
> par exemple).

Je vois, je vois.
C'est limpide.
Les processus héritent des droits...

Donc, le login / logout semble incontournable.
Puisque c'est pas tant quelque chose qui va être fait,
mais une nouvelle identité ...

Merci beaucoup, je n'avais pas
pensé à ce point (les droits du processus),
qui est l'évidence même.

FA

(Là, l'administrateur peut, sans rougir, sortir un :
"vous aurez vos nouveau droits la prochaine fois
que vous vous connecterez". Sachant qu'il a tout
son bon droit avec lui.)