Re: Cours de français [ Re: Comment utiliser compose ]

Le lundi 11 juin 2007, Oliver Elphick a écrit :
> Merci à tous pour votre assistance.

tu as quel clavier AZERTY ? il y en as  une très longue série
le clavier Français latin9 utilise comme 1ère ligne:   ²&é"'(-è_çà)=
sur le mien qui est un clavier Français j'ai aussi le "ù" mais le "à" existe
aussi
André ON4HU

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/