[testing] mise à jour xorg

Bonsoir,

Je viens de bien galérer avec la mise à jour d'aujourd'hui de xorg. N'ayant
pas fait gaffe, je ne l'avais pas vu. Et bien sur comme le driver Nvidia n'a
pas suivi la mise à jour de xorg au redémarrage suivant plus de serveur X.
Je viens donc de m'amuser pendant 2 heures à revenir à la version précédente
de xorg (rapatrier les anciens paquets et forcer l'ancienne version)!
Ma question est donc comment se fait-il qu'il n'y ait pas de dépendance entre
les paquets nvidia et xorg ce qui éviterait de foutre en l'air une machine
lors des mise à jour de xorg non coordonnées avec celle des paquets nvidia?

Gaëtan