Re: [encore plus HS]accuse de reception e-mail

En ce jeudi 31 mai 2007 à 15:42:30  François TOURDE nous susurrait :

> Tiens, j'en profite un peu pour détourner le fil:
>
> Savez-vous si il existe sur notre jolie distrib un outil automatique
> pour marcher avec le nouveau dentifrice? signal-spam.fr ?

J'ai suivi un fil sur la liste de discussion de feu spamrbl.com, où
certains parlaient des liens de signal-spam avec 1000mercis.com,
spammeurs avec la façade maillon clé de l'économie. De plus signal-spam
ressemble à un puit sans fond, aucun retour sur les spams que l'on y
laisse.

Chez les partenaires, la présence de l'April a du mal à me faire avaler
celle de Microsoft, La Poste et autre BSA, tous grands défenseurs des
libertés publiques. Et je ne parle pas du soutien des différents
ministères...

Je ne suis pas près de laisser tomber spamcop...

             «Mon psychiatre, pour quinze mille francs,
    il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.»
-+-                             Coluche                            -+-