Re: accuse de reception e-mail

> Savez-vous si il existe sur notre jolie distrib un outil automatique
> pour marcher avec le nouveau dentifrice? signal-spam.fr ?

Je rebondis sur ton message.

1) Je souhaiterais savoir ce que pense Stephane Bortzmeyer de cette initiative.

2) J'ai compilé lynx-ssl (pour sarge) afin de faire un script de signalement
automatique mais lynx-ssl ne dispose des options de lynx -cmd_lig et
-cmd_script ce qui interdit ce genre de manoeuvre. On doit pouvoir s'en sortir
avec un gros tripatouillage mais y-a-t-il une version de lynx-ssl ayant ces
options. Ça permettrait de faire un script de signalisation de spams...

François Boisson