Re: CD boutable avec shell

On Thu, May 24, 2007 at 10:52:46PM +0200, François Boisson wrote:
> Ben oui sauf que le telnetd de busybox suppose /bin/login et donc tout un
> paquet de trucs qu'il n'y a pas.

Avec le copain de busybox 'tinylogin' tu dois pouvoir finir
ton système...

> Étant pressé,  j'ai donc vite fait sur le gaz
> fait un smalltelnetd sans identification avec une première boucle qui était
> (connexion étant la douille (socket))
>
> 	[...]
>       close(STDOUT_FILENO);
>     dup(connexion);
>     close(STDERR_FILENO);
>     dup(connexion);
>   close(STDIN_FILENO);
>     dup(connexion);
>     system("/bin/sh");
>    [..]

Ça a l'air de marcher correctement ici (sauf que sh me dit
'command not found' pour absolument tout: doit y avoir un
problème de PATH ou de LD_LIBRARY_PATH ou autre, mais il se
fait trop tard pour chercher.

> Pour le coup, si tu vois l'erreur, je suis preneur mais bon, maintenant le pbm
> est réglé...

Tu veux bien poster le code complet? (en privé ou sur site
Web si c'est trop long)

Y.