Re: CD boutable avec shell

> Avec le copain de busybox 'tinylogin' tu dois pouvoir finir
> ton système...

Arg, je n'y avais pas pensé à celui là, je vais voir

> Ça a l'air de marcher correctement ici (sauf que sh me dit
> 'command not found' pour absolument tout: doit y avoir un
> problème de PATH ou de LD_LIBRARY_PATH ou autre, mais il se
> fait trop tard pour chercher.

Le pbm est exactement ça, ça n'est pas un pbm de PATH car un system(autre
chose) fonctionne.
En fait,  le pbm vient de la redirection de stdin.
* Si j'envois la commande /bin/sh sans faire la redirection de stdin, les
commandes tapées en local s'exécutent bien.
* Si je fais la redirection, ça s'exécute mal pour les commandes envoyées
* Si je fais la redirection et que j'envois la commande "cat > /tmp/gre",  le
fichier /tmp/gre obtenu est correct... Va comprendre...

> Tu veux bien poster le code complet? (en privé ou sur site
> Web si c'est trop long)

Tu as http://boisson.homeip.net/smalltelnet.c
et
http://boisson.homeip.net/smalltelnet-v0.c

Le second est la version actuelle sans la redirection de stdin.

Merci de ton intérêt :)

François Boisson