Re: Connexion à une machine SQL Server

Le 13655ième jour après Epoch,
David BERCOT écrivait:

> J'y ai pensé ;-)

Bon :( ... Dommage, ça aurait été plus simple...

> Je sais, mais ça a vraiment l'air générique vu tout ce que j'ai lu à
> partir de Google sur cette erreur.

Essaye de faire un telnet sur ce port, pour voir ce que dit le
serveur.

> J'ai déjà une application à partir d'un serveur Windows 2003 qui se
> connecte sur ce poste Windows XP sur lequel tourne MSDE.

Oula... J'ai rien compris à la phrase. Qui va où et avec quoi? Tu peux
faire un parallèle avec ta config de test ?

> Le firewall de XP est totalement désactivé (c'est un réseau interne) et
> je ne vois aucune erreur. J'ai donc du mal à comprendre pourquoi
> j'obtiens cette erreur...

Un souci d'authorisation avec le serveur? Tu as les logs du SQL
server?