Re: Problème avec viewcvs

J'ai donc téléchargé viewvc sur le site officiel. Puis, je l'ai installé
ViewVc en rajoutant la ligne ScriptAlias /viewvc
/usr/local/viewvc-1.0/bin/cgi/viewvc.cgi dans le fichier apache2.conf comme
il est conseillé dans la doc d'install. Mais lorsque je fais
http://nomdudomaine/viewvc/viewvc.cgi rien n'apparait il ne trouve pas
l'interface web.

Merci pour votre aide car la je suis perdu!