emacs21 et les fontes pour l'UTF-8

	Bonjour la liste,

  Sur une Debian Etch, bureau Gnome, j'essaie depuis quelque temps
d'obtenir autre chose que des petits carrés pour les caractères non
latins-0 de fichiers UTF-8 édités dans emacs, mais sans succès !

Emacs n'utilise pas la police « Monospace » définie par défaut dans les
préférences du bureau (au fait, c'est quelle fonte, « Monospace », en
langage X11, genre -misc-fixed-*-etc ?), et je n'arrive pas à lui faire
utiliser une autre (j'ai tenté de jouer avec les « fontsets » mais sans
succès).

  Quelqu'un a une solution / idée / lien ?

	Merci,
		Fred.