Installation Etch 4.0

Bonjour,
J'ai téléchargé et graver les trois images iso DVD de la nouvelle Etch.
Au démarrage du système le DVD 1 ne se lance pas.
J'ai gravé une première fois l'image iso simplement, et une deuxième fois en DVD bootable. Et cela sous WinXp avec Cdburneur Xp pro. Mais rien n'y fait. Je précise que mon lecteur DVD est bien paramétré dans le bios comme lecteur de démarrage prioritaire, ensuite le lecteur de disquette et enfin le disque dur. Je sais qu'il existe différentes façon d'installer une Débian, par le net par exemple. mais je souhaite, pour des questions de commodités personnelles, avoir sous la main les DVD d'install.
Une recherche sur Google ne m'a pas donné beaucoup de pistes.
Dans l'attente de vos contributions sûrement éclairées. Merci